0

Colby Covington VS Tyron Woodley : L’analyse de The French Savagery

The French Savagery nous partage son analyse du futur combat, Colby Covington VS Tyron Woodley.

Colby Covington est actuellement le numéro 2 de la division welterweight. Son bilan est de 15 victoires pour 2 défaites. On se souvient de sa dernière impressionnante performance contre Robbie Lawler. Une vraie démonstration, presque 600 coups lancés par Colby et plus de 10 takedowns réussis.
Son dernier combat a été contre Kamaru Usman pour la ceinture. Et quel combat ! Les deux adversaires se sont rendus coup pour coup jusqu’à que Usman mette KO Colby au dernier round.

Tyron Woodley est le numéro 5 de la division welterweight. Il affiche 19 victoires pour 5 défaites. On se rappelle de ses dernières grosses victoires contre Darren Till par soumission ou Robbie Lawler par un impressionnant KO.
Malheureusement, Woodley reste sur 2 défaites, 2 grosses défaites par décision, contre l’actuel champion Kamaru Usman, et contre le nouveau prétendant à la ceinture, Gilbert Burns.

The French Savagery analyse ce combat avec les points forts et les points faibles de chacun, les gameplans possibles, le futur des deux combattants en cas de victoire ou de défaite et plus encore.

Et selon vous, qui va gagner ce futur combat ? Colby Covington VS Tyron Woodley ce sera le 20 septembre 2020 !

Colby Covington VS Tyron Woodley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.