0

Islam Makhachev vs Rafael Dos Anjos : L’analyse de The French Savagery

The French Savagery nous partage son analyse du futur combat Islam Makhachev vs Rafael Dos Anjos.

Islam Makhachev est actuellement le numéro 11 de la catégorie lightweight. Son bilan est de 18 victoires pour une seule défaite. Depuis son arrivée à l’UFC il a signé 7 victoires contre notamment Gleison Tibau ou Arman Tsarukyan, dans un super combat de lutteurs. Il n’a connu la défaite que contre Adriano Martins. Une défaite par KO au premier round.

Rafael Dos Anjos est l’un des combattants les plus expérimentés de l’UFC. Il a été le champion de la catégorie lightweight. Il a affronté et battu des combattants de prestige tels que Anthony Pettis, pour le titre des lightweights, Benson Henderson, Robbie Lawler ou plus récemment Kevin Lee par soumission.
RDA est monté par la suite dans la catégorie des welterweights et a affronté les plus gros noms de la catégorie tels que Usman ou Covington, en s’inclinant toujours par décision avec de superbes performances.
Après sa défaite contre Michael Chiesa, il s’est décidé de redescendre chez les lightweights pour peut-être un dernier run vers le titre.

The French Savagery analyse ce combat avec les points forts et les points faibles de chacun. Analyse technico tactique, physique, gameplans possibles et plus encore dans la vidéo de The French Savagery ci-dessous.

Et selon vous, qui va gagner ce futur combat ? Islam Makhachev vs Rafael Dos Anjos ce sera le 25 octobre 2020 lors de l’UFC 254 !

Islam Makhachev vs Rafael Dos Anjos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.