0

Cowboy Cerrone vs McGregor pour le retour de l’ancien Champ !

 

CERRONE VS MCGREGOR

Donald Cerrone à nouveau chargé à bloc aurait selon lui signé avec l’UFC pour un combat face à Conor McGregor

Le Cow-boy Cerrone, récent vainqueur de Mike Perry par soumission au 1er Round, a en effet laissé comprendre qu’un combat entre les 2 pourrait être officialisé dans quelque temps. Lui qui combattait en poids mi-moyens depuis 2016, va en effet redescendre dans la catégorie des poids légers et il pourrait même être accueilli par sa plus grosse star. Conor McGregor.

Suite à sa victoire historique lors du dernier Fight Night UFC 139 qui lui a permis d’être le combattant ayant enregistré le plus de victoires à l’UFC (21). Ainsi que d’être le combattant ayant réalisé le plus de finish (15). Le vétéran aux 46 combats pro dans sa carrière est déterminé à finir en beauté, en s’étant fixé comme objectif d’aller chercher un combat pour le titre face à Khabib Nurmagomedov qu’il a prévenu après sa victoire.

D’après la dernière publication du Cow-boy sur les réseaux, le sort est désormais entre les mains de Conor.

D.Cerrone : Le diable va t’avoir ! Signe.

 

View this post on Instagram

Just waiting on him! 🤔. “ I know a guy” 🤠

A post shared by Donald Cerrone (@cowboycerrone) on

 

On rappelle que Conor McGregor reste sur une défaite dans un combat pour le titre de champion des poids légers. C’était contre Khabib en octobre dernier et par soumission au 4ème Round. Avant ça, il avait également perdu son combat de boxe face à Floyd Mayweather, après avoir gagné la ceinture plus tôt en mettant KO techniquement le pourtant très solide Eddie Alvarez.

Donald Cerrone comme on le sait est un véritable guerrier. Toujours prêt à rentrer combattre dans l’octogone à n’importe quel moment. Et il semble plus que jamais déterminé à prouver au monde qu’il peut battre McGregor et ainsi se frayer un chemin vers la ceinture de Khabib.

Néanmoins la tâche s’avérera selon moi difficile pour le Cowboy, non seulement il s’oppose à un véritable striker d’élite qui semble avoir fait de sérieux progrès en matière de takedown defense. Mais en plus, il aurait affûté ses qualités de grappler.

Malgré sa lourde défaite contre Khabib. Et son absence prolongé de la compétition, Conor reste un sérieux problème à traverser pour tous les poids légers qui s’opposeront à lui.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !

Dis-moi ce que tu en penses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.