0

Mayweather vs Tenshin finalement en Boxe Anglaise

 

Floyd Mayweather vs Tenshin Nasukawa

 

Nouveau retournement de situation pour le combat entre Floyd Mayweather et Tenshin Nasukawa, encore un en effet et cette fois semble être la bonne

 

Après donc avoir dans un premier temps fait la grande annonce et enflammé le globe, il s’était désisté pour finalement annoncer cette nuit que le combat se ferait bel et bien et que ce serait dans les règles du noble art, la boxe anglaise. C’est Floyd lui même qui a annoncé l’info aux caméras de TMZ la nuit dernière. “Nous allons le faire” dit-il “On va y arriver” et “Pas de coups de pied” ce qui doit probablement être un grand soulagement pour l’américain, quand on connaît les prouesses dont Tenshin est capable et coupable.

 

 

Le promoteur de l’événement Nobuyuki Sakakibara a lui même officialisé l’annonce sur son compte Instagram. Ce qui est plutôt rassurant étant donné que la crédibilité de ces gens est mise en jeu.

 

Dernier détail important à propos du combat. “Je bouge avec lui pendant 9 minutes” comme le dit Mayweather, on imagine donc que ces 9 minutes seront honoré comme il se doit. Connaissant le style et la personnalité de Tenshin Nasukawa, en tant que combattant, il aura probablement très à coeur de démontrer au monde, ses prouesses, dans le combat le plus populaire de sa carrière.

Et certes que le fait d’être limité aux coups de poings, peut sembler être une véritable frustration, pour le japonais. Mais dans un tel combat, à cet âge là, il aura tout à gagner à démontrer son niveau d’anglaise, face à une réelle légende et star de la discipline comme Floyd Mayweather.

 

Hâte donc d’être au Rizin 14, ce 31 décembre, pour terminer en beauté cette fin d’année 2018. Je vous laisse sur ce petit extrait du prodige japonais, épuisé à la fin de l’un de ses derniers entraînements.

 

 

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !

Dis-moi ce que tu en penses !

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.