0

Junior Dos Santos vs Lewis ciblé pour le 9 mars prochain

Selon les dernières infos du média américain Mmajunkie, le combat devrait être officialisé dans les prochains jours, tandis que des accords verbaux seraient déjà établis entre les différents partis.

Junior Dos Santos, l’ex Champion légendaire de l’UFC a réalisé un très bon retour face à 2 des meilleurs prospects actuellement au sein de l’organisation, dans la catégorie reine, des poids lourds. Après la perte de son dernier combat pour le titre de champion, face à Stipe Miocic en Mai 2017. Il trace parfaitement sa route à la reconquête de la ceinture.

Ayant battu Blagoy Ivanov qui est l’ancien champion du WSOF/PFL qui y aura régné pendant 2 ans en plus d’avoir été un peu plus tôt finaliste du Grand Prix des poids lourds au Bellator en 2014.

Après quoi, Dos Santos a carrément terminé, l’un des prospects les plus aimés du moment, Taï Bam Bam Tuivasa le prodige Samoan qui représente l’Australie. Lui qui était sur 7 KO lors de ses 7 premiers combats professionnel en MMA, dont 2 à l’UFC !

Lewis quant à lui sors tout juste d’un combat pour le titre face au champion Daniel Cormier, après avoir réalisé le retour de l’année, dans un combat. Contre Alexander Volkov, le géant russe, qui l’avait dominé durant tout le combat avant de faire une erreur fatale dans les 10 dernières secondes… Et face à une véritable bête comme Derrick Lewis il est totalement interdit de commettre une telle erreur. (l’un des plus beaux KO de l’année)

En outre, Derrick Lewis c’est aussi, une ribambelle de poids lourds de très bonne qualité à son actif, dont Travis Browne, Roy Nelson ou encore Francis Ngannou dans le combat le plus triste de l’année, une victoire dont il n’est pas le plus fier comme il l’avait avoué directement après.

View this post on Instagram

?

A post shared by Derrick Lewis (@thebeastufc) on

Dis-moi ce que tu en penses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.