0

Jon Jones va déjà recombattre, contre Lionheart !

Dana White, Jon Jones et Anthony Smith se sont chacun exprimés à plusieurs reprises ces derniers jours afin que la prochaine défense de ceinture de la catégorie mi lourds se réalise dès le mois de mars prochain. Faisons le point.

Commençons par parler d’Anthony Smith, qui va tenter d’aller créer l’exploit d’arracher la ceinture à Jon Bones Jones. Surnommé “Lionheart” ce combattant de 30 ans, effrayant par son style et plutôt expérimenté, a décidé de grimper dans la catégorie du dessus après une défaite face à Thiago Santos chez les poids moyens.

Depuis, il a infligé 3 finitions sur les vétérans Rashad Evans en 53 secondes par KO, Shogun Rua en 1m30 par KO et plus récemment contre l’un des plus dangereux des prospects de la catégorie Volkan Oezdemir par soumission au 3ème round ! Son ascension est l’une des plus impressionnantes qu’ils nous ait été donné de voir, d’autant plus qu’il est monté se frotter aux 15 meilleurs combattants de la catégorie du dessus et non du dessous, tout est dit.

Quelques jours plus tôt, Smith a déclaré aux micros de TMZ, qu’il est prêt à se battre avec Jones, “n’importe où et n’importe quand, dès ce week end s’il le souhaite”. Il a en outre fait comprendre qu’il respecte Jones en tant que combattant, mais qu’il n’a pas été impressionné par sa victoire sur Gustafsson et qu’il a vu des failles chez Jon qu’il est le seul à connaître.

Ce à quoi, Jon a réagi par une publication sur son compte Instagram,
“Tant de choses à étudier, ça va être amusant”.

View this post on Instagram

So much to study, this is going to be fun

A post shared by Jon Bones Jones (@jonnybones) on


Aujourd’hui, c’est Dana White qui s’est exprimé aux micros de TMZ, où il a expliqué que le combat est déja planifié pour l’UFC 235, le 2 mars à Las Vegas !

Ne reste donc plus qu’à obtenir la licence de la part de la commission athéltique du Nevada et de comparaître devant cette même commission afin de s’expliquer sur son test anti-dopage qui avait fait tant de bruits avant son combat face à Alexander Gustafsson.

Côté UFC et combattants, tous les partis semblent donc d’accord entre elles pour donner vie à ce combat qui s’annonce bouillant, tant le style des 2 combattants est un pur régal pour les yeux.

Dis-moi ce que tu en penses !

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.