0

L’incroyable combat entre Barboza et Gaethje va bien se faire !

La catégorie des poids légers, continue de tenir ses promesses et de nous offrir, les plus belles et intrigantes oppositions stylistiques de l’époque. Edson Barboza et Justin Gaethje, ont tous les deux donné leur accord. Nous allons donc probablement assister à l’un des combats les plus épique de l’année, si ce n’est encore plus. Attachez bien vos ceintures.

Pas encore de date officiel mais le combat est prévu pour l’un des événements du mois de mars, c’est déjà bientôt !

Ces 2 magnifiques guerriers et tops strikers, sont en très bonne position afin d’intégrer ou ré-intégrer le top 5 de la division, si fournies et compact par tous ces talentueux prétendants au titre. Celui qui remportera ce combat, démontrera ainsi probablement qu’il a définitivement sa place, parmi les meilleurs et pourra à nouveau prétendre au titre de champion. Malheur au vaincu…

Barboza est actuellement classé 6ème, dans la division des légers, suite à sa victoire extraordinaire face au jeune guerrier Dan Hooker, qui a nettoyé ses deux défaites précédentes face à Khabib et Kevin Lee qui l’ont annihilé principalement grâce à leur lutte.

Tandis que Gaethje est à l’affût, juste derrière Barboza, à la 7ème place de la division, où il s’est retrouvé à la suite de sa dernière victoire sur J.Vick à laquelle il nous a offert l’un des plus beau KO de l’année 2018, faisant presque oublier sa défaite contre Dustin Poirier, lors de l’un des plus beau combat de l’année 2018…

Dis-moi ce que tu en penses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.