0

Jorge Masvidal officiellement de retour contre Darren Till !

Alors que nous attendions tous le grand retour de Jorge “Gamebred” Masvidal, en même temps et surtout contre ce qui devait être un autre grand come-back, celui de Nick Diaz, il s’avère finalement que nous n’y aurons pas le droit, en revanche on y gagne probablement beaucoup avec cette nouvelle affiche qui viens tout juste de s’officialiser : Darren Till vs Masvidal qui s’annonce palpitant pour tous les amateurs de striking de haut niveau !

Il y a quelques jours, Jorge Masvidal a décidé d’envoyer directement un post sur twitter, en direction de Darren Till, dans lequel il lui dit “J’ai entendu que tu avais les mêmes problèmes que moi, j’essaye de trouver quelqu’un à combattre. Toi dans ta cour, j’adore combattre dans la cour des autres. Je suis partant si l’UFC peut mettre ça en place.” Ce à quoi Darren a rapidement réagi, tout simplement avec un gif, illustrant tout son enthousiasme quant à cette opportunité qui semble l’ébahir autant que nous fans et amateurs de MMA.

Le combat se tiendra le 16 mars lors de l’UFC Fight Night de Londres, qui semble réservé beaucoup de belles promesses !

Darren Till reste sur une défaite lors d’un combat au titre face au champion Tyron Woodley et une victoire/performance mi figue mi raisin face à Stephen Thompson qu’il mérite néanmoins selon moi, de part ses frappes significatives, son agressivité et son moment fort lors du knockdown en plus des autres statistiques avantageuses par rapport à Wonderboy.

Encore beaucoup à prouver donc pour le prodige anglais, Masvidal lui posera probablement pas mal de problèmes, Till est attendu au tournant, et si les choses se passent bien il restera en lice comme solide prétendant à une nouvelle chance au titre.

Jorge Masvidal de son côté, a lui aussi tout à prouver. Son retour est très attendu malgré sa passe difficile avec 2 défaites en 2017 face aux monstres que sont Demian Maïa et Stephen Thompson. Darren Till sera certainement une énigme très compliquée à résoudre, à en juger notamment sur des combats comme les oppositions de ces 2 hommes face au Wonderboy américain. Mais peut être Woodley en a il montré un peu le chemin.

L’opposition sera, une sacré occasion de plus pour nous, d’observer à quelle points les qualités de ces deux artistes sont élevées, principalement sur les phases debouts. Cependant le grappling de Masvidal pourraît s’avérer comme étant une arme plus précieuse que ce qu’on pense face à cet adversaire au style et gabarit si spécial pour cette catégorie de poids.

N’hésitez pas à jeter à nouveau un oeil sur notre dernier article concernant Jorge Masvidal juste ici ! https://www.mmartial.com/blog/2018/11/18/nick-diaz-devrait-revenir-contre-masvidal/

Dis-moi ce que tu en penses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.