0

Tony Ferguson VS Charles Oliveira : L’analyse de The French Savagery

The French Savagery nous partage son analyse du futur combat Tony Ferguson VS Charles Oliveira.

Tony Ferguson est actuellement le numéro 3 de la catégorie des lightweights. Son bilan est de 26 victoires pour 4 défaites. Il détient également le record dans la catégorie du nombre de victoires consécutives. 12 victoires ! Cela est d’autant plus impressionnant quand on sait qu’il s’agit surement de la catégorie la plus relevée de l’UFC. Il a battu notamment, Anthony Pettis, Kevin Lee, Edson Barboza et Donald Cerrone.

Charles Oliveira est actuellement le numéro 7 de la catégorie des lightweights. Son bilan est de 29 victoires pour 8 défaites. Tout comme Tony, Charles est un combat très expérimenté, il combat à l’UFC depuis 2010. Il a ainsi affronté les plus grands noms des feather et des lightweights, on peut citer, Max Holloway, Anthony Pettis, Jeremy Stephens et Frankie Edgar.
Il est sur une série de 7 victoires avec 5 soumissions et 2 KO, dont un récemment sur Kevin Lee.

The French Savagery va analyser ce combat en donnant les points forts et les points faibles de chacun des combattants. Il va ainsi parler des gameplans possibles, du technico-tactique, de leurs mentals et enfin de l’équipe qui les entourent.

Et selon vous, qui va gagner ce futur combat ? Tony Ferguson VS Charles Oliveira, ce sera le 12 décembre 2020 lors de l’UFC 256 !

Tony Ferguson VS Charles Oliveira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.