0

Darren Till propose un combat à McGregor !

Salut à tous. Quoi de neuf dans le monde du MMA ces derniers jours ?

Beaucoup de nouveautés comme d’habitude !

News MMArtial

 

Daniel Cormier a annoncé qu’il allait bel et bien défendre sa ceinture de champion poids lourd léger à nouveau lors d’une récente vidéo promo de l’UFC ! Le vainqueur du combat entre Jon Jones et Alexander Gustafsson ce 29 décembre aura l’honneur de combattre pour le titre de champion poids lourd léger de l’UFC !

(DC a également un combat de prévu ce samedi 3 novembre pour la défense de son titre de champion poids lourd face à Derrick Lewis !)

 

Tandis qu’Abdelaziz (manager de Khabib) a laissé un message sur les réseaux dans lequel il annonce qu’une incroyable nouvelle va tous nous faire chavirer prochainement sans en dire plus.

 

Pendant ce temps-là Colby Covington a enfin lui aussi réagi à l’arrivée de Ben Askren au sein de l’UFC. Et il s’est contenté d’affirmer que ce dernier ne réunirait pas 15 personnes dans une salle de bingo asiatique…

 

Frankie Edgar a quant à lui posté un message sur ses réseaux suite à son retrait du combat qui était prévu entre lui et le Korean Zombie (Jung Chan-Sung) qui va faire son grand retour face au mexicain Yair Rodriguez qui s’est rapidement proposé pour remplacer Edgar !

 

Merci à tous pour vos bons voeux et votre soutien, dire que je suis déçu serait un euphémisme. Je m’entraîne en conséquence et j’étais prêt pour une bataille avec KZ. Respect à Yair et Zombie, cela devrait être un combat amusant. On se voit tous au début de l’année prochaine !

 

Et le français Thibaut Gouti qui a combattu lors de l’UFC fight night 138 du samedi 27 à quant à lui remporté le bonus de 50 000 dollars pour avoir délivré le plus beau combat de la soirée face au superbe prospect Nasrat Haqparast qui l’aura cependant dominé et énormément démontré sa supérioté en striking. Thibaut aura en tous cas montré une âme de guerrier.

 

Enfin la nouvelle la plus incroyable est l’appel de Darren Till à un combat contre Conor McGregor, “un dernier combat avant la retraite” pour son rival irlandais s’exclame-t-il ! Le combat se ferait a priori en poids mi-moyen comme lorsque Conor avait combattu Nate Diaz à deux reprises en 2016 avant son combat mémorable face à Eddie Alvarez.

Néanmoins, peu de chance qu’un tel combat puisse intéresser la team McGregor, tant le déséquilibre physique semble énorme entre les deux combattants et au désavantage de l’irlandais. Sait-on jamais !

Dis-moi ce que tu en penses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.