0

Découvrez l’art martial que pratique Sarah Michelle Gellar

Nous allons découvrir dans cet article l’art martial que pratique Sarah Michelle Gellar, l’héroïne de Buffy contre les vampires.

Découvrez l'art martial que pratique Sarah Michelle Gellar

 

Qui est Sarah Michelle Gellar ?

Je pense que beaucoup d’entre vous connaissent cette actrice qui a joué dans la célèbre série Buffy contre les vampires ou dans des films tels que Scooby Doo ou The Grudge. Sarah est née en 1977 et dès l’âge de 4 ans, elle est repérée pour jouer dans un spot publicitaire. Commence alors une formidable carrière d’actrice  pour la jeune Américaine. Elle enchaîne de nombreux rôles dans différentes séries. Mais c’est à l’âge de 19 ans, qu’elle va connaître un succès mondial avec son rôle de Buffy Summers. Ainsi durant sept années, elle incarnera la redoutable tueuse de vampires. Elle tourne en parallèle des longs métrages à succès, comme Souviens-toi l’été dernier. Depuis une dizaine d’années, l’actrice n’arrive plus à retrouver le succès cinématographique et se concentre davantage sur la gastronomie, notamment avec son entreprise.

 

Quel art martial pratique-t-elle ?

Sarah Michelle Gellar KickSarah Michelle Gellar est une passionnée de sports. Elle souffre de son statut de star lorsqu’elle est au collège. Elle extériorise donc ses tourments dans le sport. Durant son adolescence, elle pratique à haut niveau le patinage artistique, mais aussi le Taekwondo pendant de nombreuses années. Ainsi elle obtient sa ceinture noire avant l’âge de 20 ans. Elle participe même à des compétitions et obtient de très bons résultats. C’est grâce à cela notamment qu’elle a obtenu son rôle de Buffy. De plus, elle a suivi de nombreux cours de kickboxing, de boxe anglaise et de gymnastique pour assurer son rôle de tueuse qui sauve le monde. On pourrait imaginer qu’avec toutes ses connaissances dans les arts martiaux et sa souplesse physique, Sarah n’avait pas besoin de doublure pour ses cascades. Au contraire, elle préférait avoir des doublures pour presque toutes ses scènes difficiles. De plus, d’après de nombreux acteurs ayant tourné avec elle, il paraît que l’actrice était très exigeante au niveau de la sécurité des acteurs et des doublures.

Dis-moi ce que tu en penses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.